• The King

    Voilà le petit dernier. 

    Ce King est tiré de la magnifique oeuvre d'Isabelle Dal-Pos qui m'a donné son aimable autorisation. D'ailleurs je vous conseille vivement d'aller visiter sa page Facebook, ces oeuvres animalières sont une pure merveille cool

    J'espère lui avoir rendu hommage et qu'il vous plaira. 

    Il restera très certainement chez nous puisque c'est un cadeau pour mon mari ^^

    A tout bientôt !

     

    The King

    The King, acrylique sur toile 33x46cm

    « Noël Bonne année 2018 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:07

    waouh j'adore, belle oeuvre qui me plait beaucoup. je connais les oeuvres d'Isabelle, elles sont superbes, bravo à toi pour avoir osé et à elle pour t'avoir autorisée à t'inspirer de son oeuvre. bises.celine

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:08

        Coucou Céline. C'est une artiste adorable et je la remercie encore mille fois de m'avoir permis d'immortaliser son lion à ma manière. J'espère ne pas l'avoir abimé wink2

        Belle soirée à toi et plein de bises

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:00

    Superbe animal ! Bravo l'artiste !

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:08

        Merci Amande c'est vraiment gentiloopskisskisskiss

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:47

    Quelle force se dégage de ce lion ! Cadrage osé, mais j'aime bcp !

    Amitiés, Josiane

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:05

    N'ayant put passer depuis plusieurs mois je vois que tu n'as pas perdu la main, toujours aussi beau, j'aimerai t'arriver à la cheville.

    Bonne soirée

    d'jack

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 16:05

        Un très grand merci à toi D'Jack pour ce gentil message ! ^^

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :