• Grand Duc boisé

    Permettez moi tout d'abord de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ! Prenez soin de vous et de vos proches.

    Je peux maintenant vous montrer le petit travail que j'ai effectué. 

    Ce Grand Duc a désormais rejoint sa nouvelle famille. Une grande nouveauté pour moi, ce fût la première fois (et certainement pas la dernière) que j'utilisais un support bois, et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir. 

    J'ai fait au feeling comme on dit, sans trop savoir comment le bois allait réagir, mais c'est aussi cela qui est magique avec ce support, cela rend le sujet encore plus vivant. 

    A vos commentaires mes amis, n'hésitez pas à ma dire si cela vous plait. 

    A très bientôt !

     

    Grand Duc boisé

    Pastel et fusain sur support bois naturel

     

    « GladiatorNuit de pleine lune »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:30

    Très réussi. J'ai peint sur bois, mais jamais dessiné. Bonne fin de semaine

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:11

        Oui je me suis lancée un petit défi en voulant dessiner. Je trouve que cela fonctionne aussi, il faut bien évidemment mettre un fixateur par la suite.

        Un grand merci pour ta visite kiss

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:42

    Très bien réussi, il faudra sûrement passer un coup de fixatif. Très bonne année à toi et de créations

     

     

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:12

        Merci Dileg !kiss

        Oui tout a fait, le fixateur était obligatoire, comme d'ailleurs sur les supports papiers, mais j'ai beaucoup aimer faire rendre vie à mes animaux sur du bois. 

        A très bientôt !

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:22

    waouh que c'est beau, je suis hyper fan, voilà une belle maîtrise, bravo . bises.celine

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:13

        Merci Céline pour ce gentil retourkisskiss

        Je suis heureuse que cela te plaise autant. Dès que je retrouve un support, je me relance dessus yes

        Plein de bises !

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:08

    Bel oiseau, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :