• Le bâillement du tigre

    Me voilà revenue du charbon, au sens propre comme au sens figuré happy 

    Après avoir re-teinté mon bureau en poussière de fusain, voici mon petit dernier ...

    Qu'en pensez-vous ?

    Le bâillement du tigre

    Le bâillement du tigre, bâton fusain pitt monochrome, papier Canson A3

     

    « Nage paisibleAux aguets »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:44

    Eh bien je pense qu'il a l'air fatigué, cet animal !!! he

    J'adore le jeu des rayures sur son pelage, c'est très réussi !

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:52

    Très fatigué oui, après une grosse chasse ! wink2

    Merci Amande pour ton gentil comm' ! 

    Des bisous ! 

    3
    Claire
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:31

    C est pago qui t as inspiré, hein ? ;)

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:59

    Je suis épatée, quelle maîtrise ! Un grand bravo !smile

    J'adore les pattes avec les griffes et le pelage aussi ....j'aime tout.

    Gros bisous d'une admiratrice.

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:02

    @ Claire : effectivement mais un Pago version sauvage happy

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:05

    @ Gelice : merci beaucoup pour tant d'admiration oops C'est vraiment un commentaire adorable ! Suis heureuse que mon gros matou te plaise wink2

    Des bisous aussi !

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 00:54

    Bonsoir ,

    En me promenant j'ai découvert votre blog ...et ce gros matou .

    ma première impression est : on dirait du 3 D ...

    et mon avis ; franchement réussi !

    Bravo et bonne continuation

     

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:05

    waouh c'est sublime, c'est fou l'impression de puissance qi se dégage de ton oeuvre. bravo. bises. celine

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:51

    @ Osyss : Merci de votre visite et bienvenue sur mon blog ! ^^ 

    Je suis heureuse que ce gros matou vous plaise et qu'il puisse donner un tel effet 3D ! 

    Revenez quand vous voulez. Belle journée à vous ! 

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:53

    @ Céline : Merci de m'avoir donné ton impression, si la puissance se dégage de mon croquis alors c'est que j'ai en partie gagné mon défi wink2

    Des bisous ! 

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 23:15
    Un superbe tigrou en pleine action :)
    Tu mets tes dessin au fusain sur un fond noir pour faire ressortir le tigrou ?
    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:22

    Bonjour Hugo, 

    En fait j'aime beaucoup travailler sur un fond noir, je trouve que cela fait ressortir les sujets, surtout avec le fusain. Donc en fait là, je suis partie d'une feuille blanche, fait l'esquisse du tigrou et ensuite j'ai passé la feuille (et en même temps le bureau) au charbon happy.

    Amitiés.

     

    13
    Marie Laure
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:40
    Réellement magnifique ! A quand l'expo ?
    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:55

    Merci beaucoup Marie-Laure smile. J'aimerai bien une expo, normalement si je suis sélectionnée, j'en aurai une vers mars 2015. 

    Des bisous ! 

    15
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:05

    Coucou !

    Il est magnifique ce tigre, quelle patience, ce travail au fusain est vraiment très beau. J'adore aussi les chevaux que tue as mis en bandeau.

    Merci beaucoup pour ta visite et ton com.

    bises

    16
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:46
    Sabnic

    Il est très beau ce tigre, j'aime beaucoup le monochrome , cela renforce le sujet !!!

     

    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:01

    @lilou le rendu est superbe yes, je vais essayé ègalement mais a l 'acrylique !!!

     

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:58

    @ ARTYS : merci de tes compliments qui me touchent beaucoup. Tes peintures sont aussi superbes, ton travail est vraiment très beau. Je reviendrai avec plaisir voir tes nouveaux posts smile.  Bises ! 

     

    @Sabnic : merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir. J'aime travailler le monochrome c'est vrai qu'il aide à donner de la force et de la prestance à mes tites bêtes. Et si j'y suis parvenue alors c'est super. smile

     

    @ Hugo : pour l'acrylique aussi c'est super agréable de travailler avec un fond noir, j'ai hâte de voir ton résultat ! 

    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:41

    j'adore les pattes, on n'a pas envie de s'en prendre un coup. bravo. bises. celine

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:48

    Bonsoir Céline ! C'est vrai qu'on n'a pas vraiment envie de tester ces petites griffes happy Mais il est tout gentil mon tigrounet wink2

    Des bisous ! 

    21
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:28

    Très beau et réaliste avec une bonne représentation des muscles sous la peau !

    22
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:40

    Bienvenue Arthz ! Heureuse de t'accueillir dans mon monde ! smile

    Merci de ta visite et de ton com'

    A bientôt ! money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :