• Zoom sur l'oeil

    Voici ma future peinture, un petit zoom sur le regard d'un animal qui pour ceux qui me suivent depuis un certain temps, commencent de connaitre tongue

    Le reste arrivera bientôt ^^

    Et je me permets de vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que la santé et le bonheur remplissent vos foyers ! Je vous espère aussi nombreux sur ma page qu'en 2015 ! glasses

    Zoom sur l'oeil

     

     

    « AramisRegard captif »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:46

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de voir tes jolies œuvres !

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:49

        Un plaisir de te retrouver Gélice ! Merci pour tes gentils voeux ! Amitiés ! 

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:55

    merci pour tes voeux, reçois les miens, il est magnifique ce regard, on peut dire que cet animal t'inspire, bravo, vivement la suite. bises. celine

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:50

        Merci Céline, oui c'est vrai que cet animal m'inspire et surtout ce regard m'a vraiment touchéwink2 Des bisous et une belle journée à toi ! 

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:38

    Le début est très prometteur, très joli oeil.

    Bonne soirée. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :