• Un roi en colère

    Dans la même lignée que le portrait du loup, voici un autre portrait du Roi Lion sur fond noir. 

    J'aime beaucoup travailler sur ce support, il met en relief mes petites bêtes wink2 J'espère qu'il vous fera forte impression en tout cas. 

    A tout bientôt chers amis bloggeurs. 

    Un roi en colère

    La colère du Roi, papier Canson noir format 29,7x42cm, craies blanches et beiges.

    « Dans la pénombre ...Fenêtre sur la liberté »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:22

    Un seul mot : "SPLENDIDE!"

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:25

    Merciiiii ma Gélice, tu es adorable kiss

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:23

    waouh quelle puissance dans ton dessin, j'adore. mon fils n'arrive pas à se décider pour ton loup, je te tiens au courant. bises. celine

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:29

        Merci Céline wink2

        Le loup attend patiemment happy

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:27

    C'est très beau. J'aime beaucoup les graphismes d'une grande légèreté et qui pourtant traduisent bien la puissance de l'animal. Félicitations ! yes

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:30

        Merci chère Amande, c'est vraiment un très gentil commentairekisskisskiss

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:28

    pardon pour le retard de ma réponse, mais des obligations familiales nous ont éloignées de notre maison plusieurs jours. je suis désolée, mon fiston trouve ton loup bien sympa mais ne souhaite pas l'avoir chez lui. toutes mes excuses. bises. celine

      • Samedi 11 Juin 2016 à 09:43

        Pas de soucis Céline. Dommage il restera donc avec moi pour l'instant wink2 Peut être trouvera t il une famille. 

        Des bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :