• Un autre captif

    Petite commande reçue d'une passionnée des orques qui voulait voir ce captif , libre, nager en pleine mer. Voici Ulises, une orque mâle.

    Cela me permet de jouer encore plus avec les effets de lumière, avec le contraste que m'offre les bâtons fusain. 

    A vos avis wink2

    Un autre captif

    Ulises le captif, fusain pitt monochrome, papier canson A3

    « Rêve de libertéHommage canin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:52

    il est magnifique ce captif, j'aime beaucoup, j'aurais juste eviter de faire ces croisillons en haut à droite, j'aurais estomper, mais ce n'est que mon avis. bravo. bises. celine

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:19

    Merci Céline pour ce conseil, je vais pouvoir facilement l'estomper. C'est vrai que ça ressort beaucoup trop smile. Des bisous !

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:50

    Bonsoir sympa ton orque ^^ pas évident à dessiner de face !!! félicitation

     

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:57

    Bonsoir Hugo ! Je te remercie car vraiment pas évident de rendre l'orque de face mais bon j'espère y être arrivée quand même wink2 des bisous ! 

     

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:01

    pas toujours facile de donner son avis sur une toile, toujours peur que la personne prenne cela pour une critique, même si une critique peut être positive ou négative. pour ma part, elles sont positives, c'est aussi ce que j'attends de mes aminautes quand je poste une toile. bises. celine

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:41

    @ Céline : tu sais bien que je m'imprègne des critiques constructives. Je profite pour remercier tout le monde de m'en laisser et merci aussi à toi de tes nombreux passages et critiques positives wink2. Bises ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :