• Saut de l'orque (1)

    Voilà je suis retournée à mes premières amours tant au niveau des médiums que des modèles oops

    Il faut varier les plaisirs comme on dit, mais j'espère que cette petite orque joueuse vous plaira. Comme toujours certaines finitions seront apportées ultérieurement. 

    D'ici là, n'hésitez pas à me donner vos impressions ^^

    Saut de l'orque

    Fusain et pierre noire, papier canson A3

    « Petite pause ...Saut de l'orque (1) : finitions »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:12

    Superbe, le rideau d'eau entre la nageoire dorsale et la queue est très bien rendu, peut être un petit manque au-dessus de l'orque. Bravo

    Tu as raison, il faut changer un peu de médium, en montrant mes aquarelles à un ami ces derniers jours, je me suis dit qu'elles étaient pas si mal et je vais sûrement m'y remettre pour changer un peu.

    Amitiés

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:21

    Merci Dileg pour ce gentil commentaire ! ^^ 

    Vi, il manque des éclaboussures au dessus de l'orque, je vais essayer de voir comment faire pour les rajouter yes

    J'ai hâte de voir tes aquarelles ! C'est tellement agréable ce médium, pour ma part je vais m'y remettre aussi dès que j'aurai un peu plus d'espace de travail sarcastic

    Bonne soirée à toi ! 

    Amitiés

     

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:27

    Elle s'amuse bien, la coquine ! smile Dileg a raison, la partie haute est morne, à côté du reste.

    On voit bien que tu maîtrises le noir et blanc !

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:33

    Merci Amande ! C'est vrai qu'il faut que "j'habille" cette partie haute du dessin, cela fera partie de mes finitions finales happy

    Merci pour vos conseils, comme toujours ils me sont précieux ! yes

    Pour le noir et blanc, j'espère pouvoir arriver au même résultat avec les médiums couleurs oops

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :