• En cours d'élaboration

    En voilà deux qui me donnent du fil à retordre ! Mais j'aime ce genre de défi : voici le combat des chefs, en cours d'élaboration. une toile longue à réaliser car il faut laisser sécher afin de superposer les différentes couches couleurs 

    Mon prochain poste sera le résultat final smile Mais vous pouvez déjà me donner votre ressenti yes

    En cours d'élaboration

    « Visage de la savane Le combat des chefs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:39

    Un super début, ce devrait être un très beau tableau. Alors, tu te lance dans l'acrylique. C'est bien, il faut tout essayer, il y a longtemps que je n'ai pas repris les pinceaux, mais je sens l'envie qui revient et ton tableau m'y pousse.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 06:08

    voila un début plus que prometteur, quelle impression de puissance, de colère de ce gros matou. il me tarde de voir le tableau complet. bravo. bises. celine

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:51

    Le "bébé" s'annonce bien .


    Ca va être un beau tableau .


     

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:59

    @ Dileg :  je suis heureuse et honorée si j'arrive à te donner la motivation de reprendre les pinceaux wink2. C'est un tout autre plaisir, voir modifier tes sujets en fonction du séchage c'est très agréable je dois l'avouer. Merci de ton gentil passage et de tes encouragements, j'espère que la suite de mon tableau avancera pareil. 

    @ Céline : le gros chat est très en colère happy. Heureuse de voir qu'il se dégage déjà cette impression de puissance. Merci gentille Céline ! 

    @ Fabie : pourvu qu'il finisse bien happy.  A très vite pour la suite ! 

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:09

    Oui, c'est bien parti !!!

    Pendant qu'une couche sèche, tu pourrais commencer à travailler les autres zones, essayer de faire tout en même temps. Je sais que moi-même je ne le fais pas toujours, mais c'est un tort. On devrait travailler tout à la fois, disent "ceux qui savent" yes

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:17

    @ Amande : merci de ces précieux conseils que j'ai bien évidemment suivi pour l'achèvement du tableau yes. Il y aura encore quelques retouches, mais il faut être raisonnable et laisser sécher tout ça wink2

    Des bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :