• De retour aux pinceaux ...

    Bonjour à tous ! 

    Tout d'abord mille excuses pour ce silence depuis tout ce temps ! Manque de temps et d'inspiration ne font pas bon ménage en général. 

    Mais voilà, cela me manquait trop ! J'espère que ce retour aux pinceaux vous plaira. Il est tiré d'un modèle pris sur internet. Il m'a beaucoup inspiré , un mélange de poésie et de plénitude . 

    A très bientôt ! kiss

    De retour aux pinceaux ...

    Curiosité, Acrylique sur feuille 54 x 42 cm

    « Petit croquis de Noël Lion rêveur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:02

    eh bien moi j'adore, quelle beauté et quelle tendresse; bravo, tu es toujours au top et ton retour est un plaisir. bises.celine

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:38

        Ça me touche beaucoup Céline ! Heureuse de retrouver les pinceaux et mes fidèles abonnés kiss

        A tout bientôt 

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 08:39

    L'inspiration ainsi que le talent tout est revenu, magnifique, surprenant de voir un tel animal avoir autant de douceur et tendresse.

    Bonne journée

    d'jack

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:39

        Merci beaucoup pour vos compliments ! Je suis heureuse que le résultat final plaise. Effectivement ces grands animaux sont dotés pourtant d'une grande sensibilité.

        A très vite ! 

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:14

    Superbe !!! Tu n'as pas perdu la main !

    4
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:03

    Merci Amande ! Cela fait plaisir en tout cas kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :