• Chien-loup et sa pomme de pin

    Pour mon premier article je vais reprendre le dernier article posté sur mon ancien blog  (overblog) ^^

     

    J'ai trouvé ce sujet intéressant car au niveau des couleurs du pelage cela me lance un défi d'apprentissage afin de m'améliorer dans les mélanges et couches successives.

    Elle n'apparait pas encore mais le chien-loup est en train de croquer une pomme de pin wink2

    Je vais reposer mes yeux pour ce soir, la suite au prochain numéro ....

     

    Chien-loup et sa pomme de pin

    Suite : Chien-loup et sa pomme de pin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :