• Aramis

    Mes chers amis blogueurs, cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais rien publié, il est temps d'y remédier wink2

    Je vous présente Aramis, la belle panthère noire. La photo sur laquelle je me suis appuyée m'a vraiment tapé dans l'oeil car elle avait énormément de nuances au niveau du pelage. Et oui, une panthère noire à des taches comme ses cousines léopard, et a des reflets roux wink2

    N'hésitez pas à me donner votre ressenti, si cette petite peluche noire vous a plu ou pas ^^

     

    Aramis

    Aramis, acrylique sur toile, 61x50 cm 

    « Nage libreZoom sur l'oeil »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:02

    waouh c'est sublime, j'adore ces reflets sur la fourrure, un grand bravo à toi. bises. celine

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:09

        Merci gentille Céline, j'espère que tu vas bien ! De grosses bises !

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:38

    très belle  ton Aramis ,beaux reflets de pelage une belle réussite à l'acrylique bravo ...bises

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:09

        Ca me touche beaucoup, je voulais rendre sa beauté à son pelage. 

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:06

    Portrait drôlement bien réussi ! C'est une superbe reprise. Nous reprenons en même temps, chère Lilou ! yes

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:11

        Quel plaisir de te revoir dans ma bulle Amande, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps smile Merci d'être passée et de m'avoir laissé ce gentil commentaire sur ma peluche winktongue

        Hâte de voir tes oeuvres !

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:34

    Très bien réussi le pelage de cette panthère, pas facile de travailler un pelage noir, tu as très bien réussi. J'ai changé mon avatar car beaucoup pensaient avoir affaire à une femme, j'ai donc trouvé une photo récente !!!

    Amitiés

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:34

        Merci DILEG ! Il faut encore que je travaille le détail du pelage, j'aimerai que les poils ressortent plus, mais là je me heurte à un vrai défi je dois l'avouer mais je n'abandonne pas wink2

        Extra ton avatar winktongue

        Amitiés. 

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:52

    jolie et rendu du pélage de l'animal est pas mal 

    bonne Année 2016

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:40

        Merci beaucoup ! IL a fait son petit effet à sa propriétaire wink2

        Tous mes voeux également ! 

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:42

    Punaise qu'elle est belle, les reflets sont maitrisés à la perfection. je n'ai jamais remarqué qu'une panthère noire avait autant de reflet, grâce à toi  je vais les voir différentes. cool

    d'jack

      • Mardi 29 Mars 2016 à 11:11

        Aramis a fait une heureuse en tout cas ! Toutes les panthères n'ont pas ses reflets, celle-ci est très particulière, et je ne pouvais passer à côté d'une telle beauté de la nature. 

        smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :