• Angel, tout en douceur

    Bonjour à tous,

    Je reprends enfin du service après quelques mois d'absence.  

    Voici une commande spéciale qui m'a été confiée. Je vous présente cette petite boule de poil nommée Angel. 

    La propriétaire va bientôt le recevoir et j'espère qu'elle sera conquise. 

    A très bientôt smile

     

    Angel, tout en douceur

    Angel, fusain, papier canson format A3

    « Fenêtre sur la libertéPetit croquis de Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:54

    Il est trop mimi, on a envie de lui gratouiller le ventre !

    Retour réussi, Lilou ! Bravo !

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:35

        Merci Amande, j'avoue il m'a fait craquer aussi ^^

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:07

    heureuse de te revoir parmi nous, il est superbe ce fusain, il est tout mimi angel, on a envie de venir gratouiller son petit ventre. bravo. sa propriétaire va être ravie. bises. celine

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:36

        Coucou Céline, j'espère qu'elle sera contente, en tout cas ce petit toutou est vraiment craquant ! 

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:52

    joli 

    j'espere qu'il fait de beaux reves  ,il a l'air tres serein

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :